Notre call center au Maroc :
pour votre secrétariat téléphoniques
Quel que soit votre domaine, et la taille de votre entreprise, la proximité avec vos clients doit rester primordiale si vous souhaitez pérenniser vos activités.
DigitalCook vous permet une externalisation de votre secrétariat téléphonique afin de rester proche de vos clients quelles que soient les évolutions de l’entreprise ou le développement de vos activités.
Nos solutions de call center au Maroc, vous permettent d’avoir accès aux dernières technologies en matière de télécommunications, assurant ainsi une communication optimale avec vos clients
Par ailleurs, nos conseillers en call center au Maroc, se chargeront de faire passer à vos clients une expérience téléphonique agréable, pour augmenter leur fidélisation et ainsi entretenir votre image de marque.
La satisfaction de vos clients étant notre principale moteur, nos conseillers sont supervisés tout au long de leurs appels afin de garantir une expérience client optimale.
L’externalisation du secrétariat téléphonique au Maroc
Nos solutions de call center au Maroc permettent à nos clients de bénéficier de prestations de qualité tout en limitant les charges liées aux ressources humaines et à leur formation.
Les bénéfices de l’externalisation de votre secrétariat téléphonique au Maroc par DigitalCook :
Une disponibilité téléphonique sans interruption : nos services de call center au Maroc vous permettent une disponibilité maximale sur vos pages pour vous garantir une gestion efficace des appels entrants.
Une prise en charge des commandes, des rendez-vous, des demandes d’informations et des réclamations.
Nous vous permettons de vous recentrer sur vos activités principales.
Un service client optimal.
Une meilleure organisation de vos rendez-vous commerciaux.
Une réduction de vos charges matérielles et immatérielles.
Un gain de productivité conséquent.
Des possibilités de développement de vos activités internationales.
DigitalCook, votre centre d’appel au Maroc
Pour assurer le développement de vos activités, il est impératif de mettre en place un secrétariat téléphonique de qualité pour la gestion de votre relation client.
Chez DigitalCook au Maroc nous sommes conscients de l’enjeu que représente l’externalisation de votre service client par un call center au Maroc.
Nous avons ainsi instauré dans chacun de nos calls centers au Maroc, des référents de suivi des prestations ainsi qu’un protocole de contrôle de qualité.
Notre management agile ainsi que nos études de marché dans différents secteurs d’activités, nous permettent de nous adapter à toutes les entreprises sans distinction de taille et de domaine d’activités.
Depuis sa création DigitalCook call center au Maroc, met la satisfaction de ses clients au centre de ses priorités.
Chacune de nos solutions est suivie par un expert référent dans son domaine qui vous fournit des reportings en temps réel des actions journalières, facilitant ainsi l’optimisation de l’expérience utilisateur.
En faisant une analyse du traitement de vos appels entrant et sortant, nos experts référents vous aident à instaurer une externalisation de permanence téléphonique efficace, par l’analyse des failles qui empêchent la performance de votre secrétariat téléphonique.
Par un processus de recrutement rigoureux et des périodes de formations qualifiantes, nous nous assurons de trouver les conseillers les plus compétents dans leurs domaines et dotés d’une maîtrise linguistique parfaite.
Par un processus de recrutement rigoureux et des périodes de formations qualifiantes, nous nous assurons de trouver les conseillers les plus compétents dans leurs domaines et dotés d’une maîtrise linguistique parfaite.
Notre organisation internationale ainsi que notre management agile, sont aujourd’hui une force pour les entreprises qui externalisent leurs services par DigitalCook, votre call center au Maroc.
Notre aspiration étant de mettre en forme toutes les ambitions, et de relever tous les défis, pour construire ensemble un partenariat durable.