DIGITALCOOK au Maroc
DIGITALCOOK est une entreprise de services numériques spécialisée dans la gestion de la relation clients à distance dont la maison-mère se situe à Paris.
Notre ESN s’est entourée d’une équipe performante qui prône l’excellence grâce à un savoir-faire hors pair. A l'écoute de vos attentes, nos professionnels étudient vos besoins et vous proposent des solutions adéquates à vos projets.
Depuis plusieurs années, grâce à sa maîtrise des nouvelles technologies, DigitalCook propose ses services à l’international. Sa présence dans l’ensemble du globe lui a permis d'acquérir une expérience solide dans l’externalisation des services comme les centres d’appels, l’e-mailing, le chat, le télémarketing et la relation client sur les réseaux sociaux...).
DIGITALCOOK au Maroc
DIGITALCOOK est une entreprise de services numériques spécialisée dans la gestion de la relation clients à distance dont la maison-mère se situe à Paris.
Notre ESN s’est entourée d’une équipe performante qui prône l’excellence grâce à un savoir-faire hors pair. A l'écoute de vos attentes, nos professionnels étudient vos besoins et vous proposent des solutions adéquates à vos projets.
Depuis plusieurs années, grâce à sa maîtrise des nouvelles technologies, DigitalCook propose ses services à l’international. Sa présence dans l’ensemble du globe lui a permis d'acquérir une expérience solide dans l’externalisation des services comme les centres d’appels, l’e-mailing, le chat, le télémarketing et la relation client sur les réseaux sociaux...).
Missions de notre centre d’appel au Maroc
A l’ère du numérique, DigitalCook sera votre allié pour la prise en charge de la relation avec votre clientèle (appel entrant et/ou sortant).
DigitalCook Tunisie dispose d’une équipe IT hautement qualifiée sur tous les niveaux. Afin que nous soyons toujours à la pointe de technologie, nous recrutons les profils suivants :
L'émission d’appels; permettant de prospecter et de proposer vos produits et services à des clients ciblés.
La réception d’appels; laissant à nos techniciens formés, la gestion des communications téléphoniques avec votre clientèle (renseignement, réclamation, service après vente, hotline...) tout en cherchant à établir des relations de confiance avec elle.
Missions de notre centre d’appel au Maroc
A l’ère du numérique, DigitalCook sera votre allié pour la prise en charge de la relation avec votre clientèle (appel entrant et/ou sortant).
DigitalCook Tunisie dispose d’une équipe IT hautement qualifiée sur tous les niveaux. Afin que nous soyons toujours à la pointe de technologie, nous recrutons les profils suivants :
L'émission d’appels; permettant de prospecter et de proposer vos produits et services à des clients ciblés.
La réception d’appels; laissant à nos techniciens formés, la gestion des communications téléphoniques avec votre clientèle (renseignement, réclamation, service après vente, hotline...) tout en cherchant à établir des relations de confiance avec elle.
L’importance du Call center au Maroc
Le groupe DigitalCook assure à ses partenaires un suivi complet des services d’externalisation leur permettant d’optimiser et de réduire les coûts.
C’est donc un moyen de nous laisser la prise en charge de services que nous maîtrisons dans l’optique de vous garantir un élargissement de votre portefeuille client et donc de votre chiffre d’affaires.
Par ailleurs, notre équipe maîtrise toutes les spécificités liées à la prise en charge de la relation client.
Notre centre d’appel offshore offre à ses partenaires la possibilité de déléguer une partie de leurs activités en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier. Notre équipe se charge de tout: le recrutement du personnel, la formation et la mise en place des activités liées au télémarketing.
L’externalisation offshore avec Digitalcook, s’avère donc une alternative très intéressante à la fois pour minimiser les coûts mais aussi pour profiter du savoir-faire de notre SSII (Société de Services et d'Ingénierie en Informatique) présente au Maroc.
L’importance du Call center au Maroc
Le groupe DigitalCook assure à ses partenaires un suivi complet des services d’externalisation leur permettant d’optimiser et de réduire les coûts.
C’est donc un moyen de nous laisser la prise en charge de services que nous maîtrisons dans l’optique de vous garantir un élargissement de votre portefeuille client et donc de votre chiffre d’affaires.
Par ailleurs, notre équipe maîtrise toutes les spécificités liées à la prise en charge de la relation client.
Notre centre d’appel offshore offre à ses partenaires la possibilité de déléguer une partie de leurs activités en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier. Notre équipe se charge de tout: le recrutement du personnel, la formation et la mise en place des activités liées au télémarketing.
L’externalisation offshore avec Digitalcook, s’avère donc une alternative très intéressante à la fois pour minimiser les coûts mais aussi pour profiter du savoir-faire de notre SSII (Société de Services et d'Ingénierie en Informatique) présente au Maroc.