DigitalCook pour l’externalisation
du support technique au Maroc
L’externalisation du support technique au Maroc est la solution qui permettra à votre entreprise de bénéficier d’une assistance informatique à distance au moindre coût.
Toutes les entreprises, quel que soit leur domaine d’activité, ont aujourd’hui besoin de recourir à l’informatique, pour assurer leur bon fonctionnement.
En effet, leurs activités génèrent des données (données clients, données produits, données ventes, données achats…) qui doivent être traitées, ce qui nécessite des logiciels (software) ; et stockées ce qui nécessite des ordinateurs et des serveurs (hardware).
Notre service d’externalisation du support technique au Maroc vous permet une meilleure gestion des systèmes et réseaux informatiques. Cette opération est essentielle pour prévenir toute panne ou attaque virale du système informatique, lourde de conséquences sur l’activité de l’entreprise.
Les entreprises ont ainsi créé des services informatiques (helpdesk interne) pour gérer leurs pannes, ce qui a augmenté leurs coûts d’exploitation et de formation.
DigitalCook pour l’externalisation du support technique au Maroc
L’externalisation du support technique au Maroc est la solution qui permettra à votre entreprise de bénéficier d’une assistance informatique à distance au moindre coût.
Toutes les entreprises, quel que soit leur domaine d’activité, ont aujourd’hui besoin de recourir à l’informatique, pour assurer leur bon fonctionnement.
En effet, leurs activités génèrent des données (données clients, données produits, données ventes, données achats…) qui doivent être traitées, ce qui nécessite des logiciels (software) ; et stockées ce qui nécessite des ordinateurs et des serveurs (hardware).
Notre service d’externalisation du support technique au Maroc vous permet une meilleure gestion des systèmes et réseaux informatiques. Cette opération est essentielle pour prévenir toute panne ou attaque virale du système informatique, lourde de conséquences sur l’activité de l’entreprise.
Les entreprises ont ainsi créé des services informatiques (helpdesk interne) pour gérer leurs pannes, ce qui a augmenté leurs coûts d’exploitation et de formation.
Les avantages de l’outsourcing du support technique au Maroc
L’externalisation du support technique au Maroc garantit à votre entreprise :
Un support technique informatique Maroc par téléphone, messagerie instantanée (chat) et mail
Un service de qualité (diagnostic et dépannage des pannes dans les meilleurs délais) grâce à nos téléconseillers et nos référents informatiques :
Une offre sur mesure, adaptée à votre entreprise quel que soit son domaine d’activité
- Téléconseillers Techniciens support, aux compétences techniques (niveau de qualification élevé) et relationnelles (sens du relationnel et gestion des émotions), constamment formés aux dernières avancées technologiques
- Référents informatiques, experts en services numériques
L’externalisation du support technique au Maroc vous apporte aussi un panel de solutions spécifiques en fonction de votre secteur d’activité (industrie, agro-alimentaire, santé, aéronautique, société de services…):
Une réduction des risques de menaces sur la sécurité de vos systèmes informatiques (malware et ransomware), protégés par des experts en services numériques
L’installation d’une infrastructure informatique de qualité
Une diminution de vos coûts d’exploitation
Des tarifs compétitifs pour nos prestations
Les avantages de l’outsourcing du support technique au Maroc
L’externalisation du support technique au Maroc garantit à votre entreprise :
Un support technique informatique Maroc par téléphone, messagerie instantanée (chat) et mail
Un service de qualité (diagnostic et dépannage des pannes dans les meilleurs délais) grâce à nos téléconseillers et nos référents informatiques :
- Téléconseillers Techniciens support, aux compétences techniques (niveau de qualification élevé) et relationnelles (sens du relationnel et gestion des émotions), constamment formés aux dernières avancées technologiques
- Référents informatiques, experts en services numériques
Une offre sur mesure, adaptée à votre entreprise quel que soit son domaine d’activité
L’externalisation du support technique au Maroc vous apporte aussi un panel de solutions spécifiques en fonction de votre secteur d’activité (industrie, agro-alimentaire, santé, aéronautique, société de services…):
Une réduction des risques de menaces sur la sécurité de vos systèmes informatiques (malware et ransomware), protégés par des experts en services numériques
L’installation d’une infrastructure informatique de qualité
Une diminution de vos coûts d’exploitation
Des tarifs compétitifs pour nos prestations
Nos services d’externalisation du support technique au Maroc
Le support technique offshore au Maroc assure à votre entreprise :
Diagnostic de la panne à distance (télédiagnostic)
Dépannage à distance (télédépannage)
Sécurisation de vos systèmes et réseaux
Maintenance de vos équipements (parc informatique)
Administration de vos systèmes et réseaux
Intervention sur votre site
Informations et aides lors de l’utilisation de vos solutions logicielles et de votre matériel informatique
Et installation de solutions logicielles et de matériel informatique
Les pannes informatiques sont des incidents techniques qui peuvent paralyser l’activité de votre entreprise.
Elles doivent donc être résolues dans les meilleurs délais, afin d’assurer la continuité de vos process (pôle production ou livraison...) sans retard dans les plannings.
L’externalisation du Support technique au Maroc est la solution qui garantira à votre entreprise un support informatique opérationnel 24h/24 et 7jours/7 et sécurisera la continuité de vos processus opérationnels.
Nos services d’externalisation du support technique au Maroc
Le support technique offshore au Maroc assure à votre entreprise :
Informations et aides lors de l’utilisation de vos solutions logicielles et de votre matériel informatique
Diagnostic de la panne à distance (télédiagnostic)
Dépannage à distance (télédépannage)
Intervention sur votre site
Maintenance de vos équipements (parc informatique)
Administration de vos systèmes et réseaux
Sécurisation de vos systèmes et réseaux
Et installation de solutions logicielles et de matériel informatique
Les pannes informatiques sont des incidents techniques qui peuvent paralyser l’activité de votre entreprise.
Elles doivent donc être résolues dans les meilleurs délais, afin d’assurer la continuité de vos process (pôle production ou livraison...) sans retard dans les plannings.
L’externalisation du Support technique au Maroc est la solution qui garantira à votre entreprise un support informatique opérationnel 24h/24 et 7jours/7 et sécurisera la continuité de vos processus opérationnels.